LES COMPAGNONS

Des photographes et des business développeurs :


Olivier NAVES ancien spécialiste de l’industrie lourde, nous a rejoint tout récemment. Il est spécialiste de l’image aérienne et notamment par drone. Il est qualifié pour voler dans toutes circonstances, pour obtenir toutes les autorisations dans tous les scénarios et avec bien sûr du matériel homologué. Il nous accompagne dans le calvados.

La charte de Olivier NAVES :


Florence VERRIER (diplômée de plusieurs écoles de photographie et d’art plastique, titulaire d’un Master en expertise et commercialisation d’œuvre d’art) est spécialiste de la nature morte en studio. Elle maîtrise l’image créative, son langage et les enjeux d’une image communicative. Elle nous représente en région Parisienne.

La Charte de Florence VERRIER


Ambroisine MEIGNANT (Maîtrise en biochimie) est spécialiste du marketing produits et marché en cosmétique, pharmacologie et industrie agroalimentaire. Elle nous représente dans le département de la Moselle dans les disciplines du reportage et de l’illustration en beauté, mode, cosmétique, produits industriels. Elle connait bien les enjeux économiques et sait les mettre en lumière.

La Charte de Ambroisine MEIGNANT


Florence SORTELLE (titulaire d’un MBA marketing Commerce internet et diplômée de l’institut de la Photographie) est la première à rejoindre Les Compagnons Photographes. Elle nous enrichit de ses attraits pour le spectacle, l’évènementiel, le reportage et l’architecture. Comme Les Compagnons Photographes, Florence s’intéresse au sujet qui lui est proposé avant de le travailler en photographies. Elle affectionne le travail collaboratif.

La charte de Florence SORTELLE :

Charte Florence SORTELLE


Olivier MARCU (BTS Audiovisuel) est le troisième à rejoindre Les Compagnons Photographes en ce début d’année 2017. Il pratique l’image en milieu professionnel depuis de nombreuses années et sait à quel point une image uniquement esthétique ne peut suffire à l’expression d’un propos. Il nous apporte la mise en scène en milieu professionnel et en studio. Il n’hésite pas à apporter sa contribution technique ou créative et apprécie l’originalité.

La charte de Olivier MARCU :

Charte Olivier MARCU

CHARTE